1357 ave. Greene 2e étage, Westmount (Qué), H3Z2A5 Canada 514.845.8878   info@mattbaily.ca

Concours "Ancon at Matt Baily" et promotion pour les fetes #AnconAtMattBaily

by 23 novembre, 2013 Voir les commentaires

Comme distributeur exclusif des montres Ancon au Canada, la boutique Matt Baily célèbre son arrivée  dans notre boutique en offrant trois montres Ancon, le 5 janvier 2013 !

Pour participer au concours Matt Baily Instagram Ancon et avoir la chance de gagner une de ces montres, il vous suffit de prendre une photo d'une montre modèle Ancon et de la publier sur Instagram avec le tag #AnconAtMattBaily. Cela peut être une photo de votre propre montre ou celle d’un ami, peu importe tant que c'est créatif!

Aussi vous pouvez bénéficier d'une promotion spéciale sur les modèles de montres  Ancon “Sea Shadow” et “Magnus” pendant les fêtes de Noel

 

Premiere place: Ancon Magnus MAG001

Deuxieme place: Ancon Sea Shadow PVD SEA004

Troisieme place: Ancon Sea Shadow California SSC005

 

Les reglements:

AFFICHEZ
La première étape consiste à afficher sur Instagram la meilleure et la plus originale de vos photos où on voit une montre, et à lui apposer l’étiquette #AnconAtMattBaily. Il faut que la photo mette en valeur une montre d’une certaine façon et qu’elle soit téléchargée à partir de votre compte personnel Instagram. Il faut aussi que la photo soit originale et qu’elle ait été affichée sur Instagram après le 23 novembre 2013. Limite d’une photo par participant.

SUIVEZ
Suivez @ablogtowatch et @mattbailywatches sur Instagram pour assouvir tous vos désirs en matière de photos mettant en valeur une montre.

VOTEZ
Cherchez l’étiquette #AnconAtMattBaily sur Instagram pour voir toutes les photos et votez pour celles que vous préférez en cliquant sur « J’aime ». Les trois photos ayant reçu le plus de « J’aime » gagneront le 1er, le 2e et le 3e prix.

Suivez @MattBailyWatches sur Instagram

Instagram

La date limite du concours est le 5 janvier 2014 à 23 h 59 HNP.

 

Une seule participation par personne. Les participants doivent respecter toutes les règles et fournir une adresse électronique valide où on peut les joindre si nécessaire. Les participants choisis ont la responsabilité de fournir leurs coordonnées d’expédition. Des restrictions concernant l’expédition à des participants non nord-américains pourraient s’appliquer selon les politiques du commanditaire. La sélection des montres remises aux gagnants dépend des stocks du commanditaire et de la disponibilité des montres. Aucune photo remise après la date limite ne sera acceptée. Chacun des gagnants dispose de 24 heures pour fournir ses coordonnées d’expédition, à défaut de quoi un autre gagnant sera choisi.

#AnconAtMattBaily

#AnconAtMattBaily

#AnconAtMattBaily

blog comments powered by Disqus