1357 ave. Greene 2e étage, Westmount (Qué), H3Z2A5 Canada 514.845.8878   info@mattbaily.ca

Corum

À propos de Corum

Corum est née il y a plus de 50 ans. À ses débuts, en 1955, la compagnie de montres suisse s’établit à La Chaux-de-Fonds, et ses concepteurs et ses horlogers mettent tout en œuvre pour l’élever au rang ...

Corum modèles et les variations

Corum est née il y a plus de 50 ans. À ses débuts, en 1955, la compagnie de montres suisse s’établit à La Chaux-de-Fonds, et ses concepteurs et ses horlogers mettent tout en œuvre pour l’élever au rang de fabricant de montres les plus éclectiques de tous les temps.

Ils ont donné naissance à des créations cultes, comme les montres de la gamme Admiral's Cup, une collection qui a longtemps symbolisé Corum grâce à ses pavillons nautiques en lieu de nombres. Le modèle Admiral's Cup 48 est un exemple contemporain de montre héritière de ce célèbre bijou.

En janvier 2000, 45 ans après la fondation de la marque, Severin Wunderman a pris les rênes de Corum, qui connaît depuis une période de croissance rafraîchissante. Son nouveau propriétaire novateur a lancé des modèles comme la Bubble et a réinventé la Golden Bridge, un modèle très prisé.

Liens