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Pianegonda

La volupté dans la beauté du design, dans la qualité et la créativité. La mission de Franco Pianegonda et de son entreprise est de transmettre la volupté dans de beaux objets de qualité au design épuré et un service exceptionnel ...

La volupté dans la beauté du design, dans la qualité et la créativité. La mission de Franco Pianegonda et de son entreprise est de transmettre la volupté dans de beaux objets de qualité au design épuré et un service exceptionnel. Grâce aux innovations technologiques et au soin apporté à la fabrication, Pianegonda aspire à être chef de file des fabricants d’objets de luxe au XXIe siècle. Fait en Italie. Un sens créatif unique et bouleversant. L’entreprise a connu ses premiers balbutiements en 1994 grâce aux habiletés de gestionnaire et de créateur de Franco Pianegonda. L’idée de départ était de concevoir des bijoux de qualité, innovateurs et originaux capables de transmettre les émotions propres à l’esprit des collections de Franco Pianegonda et de bouleverser tous ceux qui désirent vivre pleinement et se démarquer des autres. Le but de mes créations, dit Franco Pianegonda, est de souligner chaque pas que fait une personne et d’accompagner celle-ci vers l’avenir. C’est dans la province de Vicence, un environnement riche en inspiration artistique, qu’il a acquis un sens aiguisé des affaires dans le monde compétitif qu’est la joaillerie haut de gamme. Ainsi, l’entreprise Pianegonda est devenue peu à peu un projet d’envergure internationale, ce qui a fait de lui un fier représentant de sa région. Franco Pianegonda crée des bijoux avec instinct et passion. Ses créations illustrent parfaitement le savoir-faire ancestral des orfèvres italiens, les dernières tendances de la mode et les innovations dans les techniques de fabrication. Franco Pianegonda réinvente le concept de luxe du XXIe siècle et met l’accent sur les mots suivants : design, innovation, qualité, matériaux, créativité, le tout rehaussé de la mention Fait en Italie, une étiquette reconnue et percutante, pour créer des bijoux uniques et reconnaissables entre tous grâce à leur design sans pareil. En 2006, il a reçu le prix prestigieux Young businessmen in fashion, décerné par la chambre de mode italienne, pour avoir amené sur le marché une idée nouvelle du luxe, et ce, en innovant sur le plan des formes, des matériaux, du design et de la mode. La même année, il a reçu le China Award, pour ses « habiletés en entreprenariat à titre de marque de luxe sur le marché chinois ».

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